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Shout Box
VExxie Mc Sexxie
le 30/08/2012 à 12h03:
LOLOLOL
verminbe
le 13/03/2011 à 10h52:
voila j ai cree une map avec un port et je voudrai mettre du brouilllard voici une image voila ce que ca me fait j ai un mur devent moi de lois je vois le skybox voici le lien du sreen http://img859.imageshack.us/i/derivierevillagebetad00.jpg/
Roger
le 20/11/2010 à 21h00:
La Shout box marche à nouveau !
Bot
le 20/11/2010 à 20h40:
Salut
loic ( cousin )
le 14/11/2008 à 20h59:
j'ai un message d'erreur quand je tente de lancer tes map sur CS:Source
c0defreak
le 28/02/2008 à 01h13:
so you really made this map. funny how i was killing you all the time though :-0
zPliskin
le 16/02/2008 à 21h56:
Bonjour, j'ai créé il y a plusieurs mois une esquisse sur le unreal engine d'une map test, et depuis plusieurs semaines j'ai recut beaucoup de demandes regardant la création de ce niveau sur css et cs 1.6. je suis donc a la recherche d'un mapper experimenté et j,aimerais savoir si vous avez du temps pour m'aider. merci. (pour me joindre sur AIM = alanpliskin)
SekYo (Admin 00)
le 01/01/2008 à 23h18:
Salut, très très belle map (island), mais je rejoins l'avis de Lardass, un peu trop T-orientée. A 50+ joueurs, c'est trop facile pour les T d'empecher les CT d'avancer. Il manque un petit passage acces supplémentaire aux otages. Sinon la map est vraiment sublime, rarement vu une telle ambiance sur une map CS
$eb
le 31/10/2007 à 22h50:
Excellentes maps, on pourrait y faire du roleplay tant elles sont détaillées et l'atmosphère y est réaliste! Par exemple la maison sur l'île est bien sympa et aménager l'intérieur pendant quer l'orage gronde dehors peut être amusant. Pour CS le brouillard fait reigner une certaine confusion qui rend la partie plus difficile car on a du mal à savoir qui est qui, quant aux souterrains ils sont carrément flippants quand un équipier vient de se faire descendre dix mètres plus loin et qu'il faut avancer malgré tout. Donc franchement bravo, je vais tout de suite tester De_Metropolitain! ;)
Gabriel
le 25/10/2007 à 18h50:
Oui je susi au courant, j'ai tous mes amis de lyon qui y vont, mais je ne peux pas malheureusement, il faut que je fasse tout mes devoirs ce weekend ; (
Description : Le scénario se déroule sur une petite île abritant un phare, des terroristes (très méchants) ont capturé les gardiens du phare résidant sur cette île afin de contrôler le secteur maritime, et faire échouer quelques navires pour rire de temps en temps en éteignant le phare... (l'Erika c'était eux!) Mais heureusement un des hotages, rusé pour une fois (pas comme dans cs), a eu le temps de lancer un appel radio de détresse. Le gouvernement a donc décidé d'envoyer une unité d'élite pour sauver les gentils et tuer les méchants.
La map originale a été créée par Cormac "Poneil" Donnelly pour TacticalOps. J'ai donc repris le même game play en y ajoutant un chemin (3 en tout) pour rejoindre les otages. Ceci m'a permis de me concentrer sur l'aspect graphique du lieu sans sacrifier le plaisir de jeu.
J'ai tenté de créer une ambiance orageuse avec ce que permettent les entités déjà existantes dans source. Il pleut vente et tonne autour du joueur, surtout grâce aux sons d'ambiance en réalité car la pluie et le vent dans source...
J'ai aussi réalisé des souterrains assez glauques sous l'île, peut être de vieux abris anti atomiques on ne sait pas trop ? en tout cas c'est l'endroit où sont séquestrés ces trois pauvres gardiens de phare vêtus des polo plutôt style entreprise américaine mais ça aussi on ne sait pas pourquoi ?
Bref.
Important! : le fichier de navigation "cs_island.nav" est inclu dans le fichier .bsp de la map de même que toutes les autres ressources, il n'est donc pas nécessaire de créer le .nav.
La map peut être téléchargée au format .zip pour les joueurs et .bz2 pour les serveurs.
Liens :
http://glloq69.free.fr/mapping/compteur.php?nom_map=cs_island&format_archive=.zip
http://glloq69.free.fr/mapping/compteur.php?nom_map=cs_island&format_archive=.bsp.bz2
cs_island a été téléchargée 1720fois.
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