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Ady
le 25/10/2007 à 00h14:
CFM CE WE !!!
Ady
le 25/10/2007 à 00h13:
http://outch.org/_ady/pfp/crbst_0.html yop^^
Gabriel(themapper)
le 12/09/2007 à 22h53:
Maybe because there are three aproach to hostages ? I had let them play 1700 rounds and Counter-Terrorists had won 900 rounds. Yet, your idee to add a hostage rescue zone is fully justified, and I make note of, perhaps for a future version. Thanks for pos
Gabriel(themapper)
le 12/09/2007 à 22h52:
Your are right theoritically about balance however in practice the gameplay is well balanced due to the fact that players don't like to camp or wait the enemy without doing something execpt sometimes. Scores are balanced even with bots! Maybe because
Mr. Lardass
le 12/09/2007 à 17h41:
...On the other hand i like the atmosphere of the map. Just try to make it easier for CTs: not so easy to defend, one more aproach, one more rescue zone? Perhaps also make a DE-map of the island?
Mr. Lardass
le 12/09/2007 à 17h40:
I think it is far to T-sided. The hostages are kept in a virtual fortress. Probably 2 Ts can easily hold several attacking CTs by the hostage jail. Having only one rescue-zone also makes it more T-sided since it is easy to hold the submarine. On the other
Sgt Maximus
le 04/09/2007 à 16h34:
Pas mal du tout.
Gabriel
le 29/08/2007 à 18h15:
test
Gabriel
le 09/07/2007 à 11h51:
Bonne nouvelle! j'ai 16à l'écrit 16 à l'orale et 17 aux TPE, ca veut dire que je pourrais continuer à ne pas trop travailler comme je le fait sans pour autant détruire ma scolarité ^^
ady
le 20/06/2007 à 18h43:
je mattais tes vidéos, tu gères mieux que moi ^^ Je fais quasiment qque de roulé en ce moment...
Description : Le scénario se déroule sur une petite île abritant un phare, des terroristes (très méchants) ont capturé les gardiens du phare résidant sur cette île afin de contrôler le secteur maritime, et faire échouer quelques navires pour rire de temps en temps en éteignant le phare... (l'Erika c'était eux!) Mais heureusement un des hotages, rusé pour une fois (pas comme dans cs), a eu le temps de lancer un appel radio de détresse. Le gouvernement a donc décidé d'envoyer une unité d'élite pour sauver les gentils et tuer les méchants.
La map originale a été créée par Cormac "Poneil" Donnelly pour TacticalOps. J'ai donc repris le même game play en y ajoutant un chemin (3 en tout) pour rejoindre les otages. Ceci m'a permis de me concentrer sur l'aspect graphique du lieu sans sacrifier le plaisir de jeu.
J'ai tenté de créer une ambiance orageuse avec ce que permettent les entités déjà existantes dans source. Il pleut vente et tonne autour du joueur, surtout grâce aux sons d'ambiance en réalité car la pluie et le vent dans source...
J'ai aussi réalisé des souterrains assez glauques sous l'île, peut être de vieux abris anti atomiques on ne sait pas trop ? en tout cas c'est l'endroit où sont séquestrés ces trois pauvres gardiens de phare vêtus des polo plutôt style entreprise américaine mais ça aussi on ne sait pas pourquoi ?
Bref.
Important! : le fichier de navigation "cs_island.nav" est inclu dans le fichier .bsp de la map de même que toutes les autres ressources, il n'est donc pas nécessaire de créer le .nav.
La map peut être téléchargée au format .zip pour les joueurs et .bz2 pour les serveurs.
Liens :
http://glloq69.free.fr/mapping/compteur.php?nom_map=cs_island&format_archive=.zip
http://glloq69.free.fr/mapping/compteur.php?nom_map=cs_island&format_archive=.bsp.bz2
cs_island a été téléchargée 1722fois.
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